Posted by JBI on October 28, 2008 at 7:42pm
Comment verriez vous ca ?
A la Cantine ?
Autour d'une bière ou d'un quelque chose à manger ?
Une fois par mois ou plus souvent ou moins ?
Le 1er lundi ou le 2e lundi de chaque mois ou toute autre solution
Partagez vos idées ici...
