DrupalNGO va être derrière nous / Organise-t-on un rendez-vous mensuel ?

Events happening in the community are now at Drupal community events on www.drupal.org.
JBI's picture

Comment verriez vous ca ?
A la Cantine ?
Autour d'une bière ou d'un quelque chose à manger ?

Une fois par mois ou plus souvent ou moins ?

Le 1er lundi ou le 2e lundi de chaque mois ou toute autre solution

Partagez vos idées ici...

France

Group organizers

Group categories

Chantiers

Group notifications

This group offers an RSS feed. Or subscribe to these personalized, sitewide feeds: