Bonjour,
Juste un petit message pour informer des activités de la région Rhône Alpes.
Actuellement il existe deux groupes, un sur Grenoble et un sur Lyon qui sont reportés sur facebook :
Le groupe Grenoblois : http://www.facebook.com/group.php?gid=145437784946
Le groupe Lyonnais : http://www.facebook.com/group.php?gid=156413499276
N'hésitez pas à nous rejoindre si vous êtes dans la région et si vous n'avez pas facebook faites signe ici même.
De mon coté, si il y'a des amateurs, j'aimerais bien réunir des utilisateurs de Drupal afin de partager nos expériences et détailler les actions possibles : participation à la traduction, participations aux développements, retour d'expériences, présentation de modules ou procédures pertinentes. Toutes les idées sont les bienvenues.