Drupal Québec Meet-up ANNULÉ - mardi le 13 mars à 17h

Events happening in the community are now at Drupal community events on www.drupal.org.
exorsyst's picture
Start: 
2012-03-13 17:00 - 20:00 America/Montreal
Organizers: 
Event type: 
User group meeting

Adresse: 1040 Belvédère, Québec, au sous-sol (coin René-Levesque). Il y aura des pancartes dans l'édifice pour indiquer le chemin à suivre;

SVP Confirmer votre présence en utilisant le fonction sign-up sur cette page (en bas).

Horaire;

  1. 17h00 - Résautage libre
  2. 17h30 - Présentation des participants,
  3. 17h37 - Administration du groupe de Drupal Québec:
  4. 17h45 - Présentation:
  5. 18h25 - Planification de la prochaine rendez-vous

  6. 18h30 - Pause

  7. 18h40 - Discussions ouvert: questions, nouveautés, évènements, projets, etc.
    • 19H00 - Révision des projets

Responsables;

Projecteur: Exorsyst
Internet: Exorsyst
Présentation:
Salle: Exorsyst
Pizza:

Comments

Site Web de CKIA en ligne !

king76's picture

Je ne sais pas encore si je pourrais être là ce jour là, ça m'étonnerait j'ai une semaine bien chargée à ce moment là. Je voudrais juste profiter de mon message pour remercier tous les gens de la communauté de Drupal Québec pour m'avoir aidé à mettre en place mon premier site Web Drupal www.ckiafm.org

La première version est enfin en ligne ! ouf c'est fait.. reste plus qu'a travaillé sur la version 2 ;)

Bonne rencontre

Je ne pourrai malheureusement

nico059's picture

Je ne pourrai malheureusement pas être présent au Meetup demain.

Le nombre de participants ne sera peut-être pas suffisant: ce lundi soir 23H, il y a 4 insctriptions.

Chris, je suggérerai de faire le point demain mardi 12H pour confirmer ou annuler le meetup.

A+

Je devrais pouvoir y aller...

bohemier's picture

Je devrais pouvoir y aller... quel sera le sujet de présentation?

Ce soir

exorsyst's picture

Si il y a quelqu'un qui aimerai faire un demo ou présentation, je propose d'y aller. Est-ce qu'il y a des bénévoles?

Désolé, décalage horaire,

bohemier's picture

Désolé, décalage horaire, avion en retard, je ne pourrai y être... on se voit le mois prochain

Je serai absent

kkhelifi's picture

Désolé, je serai absent car trop dans le jus!

À la prochaine.

Quebec City - Ville de Québec

Group categories

Knowledge Base Vocab

Group notifications

This group offers an RSS feed. Or subscribe to these personalized, sitewide feeds: