Posted by exorsyst on November 26, 2010 at 10:16pm
Start:
2010-12-02 17:00 - 19:30 America/Montreal Event type:
User group meeting
Adresse: 1040 Belvédère, Québec, au sous-sol (coin René-Levesque). Il y aura des pancartes dans l'édifice pour indiquer le chemin à suivre;
La salle sera ouvert à partir de 17h pour ceux qui aimerait prendre un bouché/café et jaser un peux. On demandera une contribution volontaire de $5 des participants.
l'Agenda proposé;
- 17h30-17h45 Organization de notre groupe et les réunions
- 17h45-18h15 Présentations/Discussions
- faire affaires avec Drupal (exorsyst)
- autre choses?
- 18h15-18h25 Pause
- 18h35-20h Volet technique: questions, découverts, etc.
- (à determinter)
Résponsables;
Setup des lieux, connection Internet, écran 20 pouces: Exorsyst
Fournir le pizza: ???
Fournir du café et de l'eau: ???
s.v.p. Confirmer votre présence en utilisant le fonction sign-up sur cette page.

Comments
Présent
C'est à l'agenda
CH
--
Christian Hudon
418-972-0898
https://kiwad.com
Upload NF
Je ne suis pas capable de faire une file upload sur cette page. Est-ce que quelqu'un sait comment régler ca?
Merci,
Ok pour moi jeudi 2 décembre - 17h30
Je vais être là.
Si vous avez l'intention de venir, merci de vous inscrire avec la fonction "signup" de cette page (il vous faudra créer un compte drupal.org si ce n'est pas déjà fait). On comptabilisera la veille au soir le nombre de participants pour confirmer la tenue du Meetup.
Stay tuned, et diffusez dans vos réseaux !
Connection Internet OK
Nous avons une connection sans-fils et une écran de 22 pouces confirmé.
Présence confirmé
Je confirme ma présence.
À bientôt,
Évans
Présence confirmée également
À moins d'un revirement majeur (ex. changement de spin de la planète), je devrais y être!
Simon
Présent
J'y serai.
Loïc
À ce soir !
C'est donc un rendez-vous ce soir, il y a assez d'inscription. Pour la pizz, je pense que ca sera mieux d'aviser sur place, selon le nombre de personnes présentes.
Merci exorsyst pour l'organisation !
Ouepe!
J'y serai. Avec peut-être un brin de retard.
R.
OpenPublish !
exorsyst,
j'ai retrouvé le nom de la distribution drupal pour les journaux online: http://openpublishapp.com/
Merci à tous pour la qualité des échanges de ce meetup, et un merci tout spécial à exorsyst pour l'organisation !
Alors au 12 janvier pour le prochain, bonnes fêtes ... un peu d'avance ;-)
Nico.
merci
Open Publish est très interessant - merci pour les conseils. Je vais créer la nouvelle event aussi tot que la salle est confirmé pour le 12 janvier.
Prochain rendez-vous
La salle n'est pas disponible pour le 12 janvier. J'ai réservé pour mardi le 11 janvier en place, aux memes heures. Voir http://groups.drupal.org/node/111024.
Joyeuses Fêtes à tous.
Résumé et prochain meetup
Résumé du meetup de décembre : http://groups.drupal.org/node/112084
Inscription au meetup de janvier : http://groups.drupal.org/node/111024
--
Christian Hudon
418-972-0898
https://kiwad.com