Posted by sahuni on October 25, 2010 at 8:14am
Bonjour,
Y aura-t-il une réunion romande en octobre?
Je pose la question parce qu'il me semble qu'il n'y a rien eu dernièrement.
Si oui, peut-on avoir rapidement le lieu et l'heure?
Je viens du Valais central, et j'aimerais venir à une réunion à Lausanne quand il y en aura une, et prévoir d'autres rdv sur Lausanne à la même date, par la même occasion.
A+ Nicole
Comments
On pourrait presque dire que
On pourrait presque dire que c'est mort!
Oui en effet
Bonjour,
Je n'avais pas vu votre message. Oui à priori c'est un peu mort pour Octobre.
Pour ma part, je ne vais qu'à celle de Genève. Ca va peut être se réveiller pour novembre ;)
++
Pourquoi commencer ...
Pourquoi commencer à organiser celle de Novembre.
Qui est motivé?
Sur Genf ou Lausanne ? nt
nt
Genf pour moi
On a deja un idee de présentation sur l'intégration de Drupal avec des SSO
Est ce que d'autre personnes ont envie de présenter autre choses?
Je suis partant si c'est sur
Je suis partant si c'est sur Genève.
Lyon
Si vous faites ça sur Genève et un samedi (bon, OK, je suis carrément exigeant là...), je pourrai peut-être vous rendre visite depuis Lyon, où notre communauté est hyper-dynamique (vous trouverez les compte-rendus de nos réunions sur http://drupallyon.drupalgardens.com/). C'est toujours très enrichissant d'échanger entre groupes locaux !
Laurent Ajdnik (Drupal Lyon)