Posted by Maxime Topolov on July 15, 2008 at 10:35am
Et bien oui, la nouvelle édition du meilleur CMS 2008 est ouverte. Faisons que Drupal soit reconnu comme le meilleur CMS cette année :)
[Correction suite au post de Webastien]
Et bien oui, la nouvelle édition du meilleur CMS 2008 est ouverte. Faisons que Drupal soit reconnu comme le meilleur CMS cette année :)
[Correction suite au post de Webastien]
Comments
Et bien sur, ne doivent
Et bien sur, ne doivent voter que ceux qui connaissent les autres CMS en compétitions et ainsi capables d'en faire un comparatif objectif ;-)
Moi je dis ça, j'ai rien dit :p
http://artisan.karma-lab.net
correctif...
Maxime, je te reprends :
"Faisons que Drupal devienne le meilleur CMS" => "Faisons que Drupal soit reconnu comme le meilleur CMS"...
Le meilleur, il l'est déjà ! (comment ça je ne suis pas objectif ? :p)
Voila c'est corrigé
Webastien, tu as 100% raison. Viens de corriger mon post.
Maxime TOPOLOV
Adyax / http://www.adyax.com
+33 6 14 58 21 53
Maxime TOPOLOV
Adyax / http://www.adyax.com
+33 1 76 77 34 60