Merci de poster ici vos idées de logos pour dclyon 2012.
Pb pour poster des images ici ? Est-ce la bonne place ?
Voir les logos esquissés par Julie sur : http://art2toon.wordpress.com/2011/12/05/drupalcamp-lyon-quelques-idees-...
Comments
Pb pour poster des images ici
Pb pour poster des images ici ?
Est-ce la bonne place ?
Voir les logos esquissés par
Voir les logos esquissés par Julie sur : http://art2toon.wordpress.com/2011/12/05/drupalcamp-lyon-quelques-idees-...