Posted by simon georges on July 19, 2011 at 12:25pm
Start:
2011-11-26 10:00 - 2011-11-27 18:00 Europe/Paris Organizers:
Event type:
Drupalcamp or Regional Summit
Vous l'attendiez tous, le DrupalCamp Toulouse aura bien lieu, réuni avec 2 autres événements sous la bannière "Capitole du Libre" :
- le DrupalCamp
- une Ubuntu Party
- une Akademy (évènement KDE)
Vous devriez pouvoir assister à des conférences le samedi, et participer à des ateliers (code sprint puis sprint de traduction pour Drupal) le dimanche.
Plus de détails à venir au fur et à mesure de l'organisation !

Comments
Toulouse !
Ça tombe bien, j'y suis jamais allé ! En tout cas ça fait plaisir de voir la communauté française bouger sur Drupal.
Bravo à Toulouse pour cette
Bravo à Toulouse pour cette initiative.
J'y serai.
Je suis intéressé par toutes les tâches à faire, trucs et astuces pour organiser un futur DrupalCamp dans une ville surprise (enfin presque).
Yes!
+1
Opportunité de CDI
Bonjour,
Je recherche pour un client final (non SSII) un développeur PHP expert Drupal. Le poste est un CDI en région parisienne. Mon client est le 3e leader mondial de son domaine.
Il souhaite réunir un cœur de compétences sur différentes technologies dont Drupal. Il recherche un développeur expert sur Drupal qui interviendra en tant que référent technique au sein d’une équipe de 20 personnes.
Le poste implique une excellente connaissance de PHP et principalement du CMS Drupal .
savoir travailler et modifier les différents modules existants de Drupal et en créer de nouveaux. Le client recherche une personne passionnée qui soit capable d'intervenir au coeur de Drupal
Votre présence sur ce forum m'indique que votre profil pourrait convenir à cette demande.Il serait intéressant d'en discuter par téléphone. Quand serez-vous disponible pour un entretien?
Cordialement,
Cynthia CHOISI
01.43.80.02.84
cynthia_choisi@ygl-consulting.com
Barcamp Drupal
Bonjour,
Le sujet actuel est pour discuter du Camp de Toulouse, pas pour recruter des gens.
Si vous souhaitez entrer en contact je vous invite à cliquer sur le pseudo et ensuite sur l'onglet 'contact' pour ceux qui ont activé leur formulaire de contact personnel.
De plus nous avons mis en place un site dédié à l'emploi. http://emploi.drupalfr.org/ vous pourrez y poster vos annonces.
Merci
Je suis quasi-sur que Cynthia
Je suis quasi-sur que Cynthia ne regardera jamais ce poste apres qu'elle l'a posté. Tu envoie ton petit message tres polit par l'onglet contacte, ou tu veux que je reprends? :-) Effectivement, les histoires de mauvaises comportement des recruteurs, c'est le sujet du jour (http://blog.haza.fr/comment/83)
The Smoking Goat aka Greg Beuthin
http://www.commerceguys.com
OK pour moi
Une réunion de prévue pour l'organisation?
On fera un point pour
On fera un point pour recenser les volontaires début septembre, tu es de Lyon Raphael ?
Non, mais ça ne se devrait pas m'empêcher d'aider
Du tout. Je suis sur Toulouse, tout comme Simon. Mais volontaire pour aider si mon emploi du temps me le permet :-) car je ne pourrai pas assister au drupalcamp dans son intégralité. (pourquoi a t - il fallu que ça tombe le même week end que le Toulouse Game Show?! :P )
C'est un bonne idée le
C'est un bonne idée le DrupalCamp Toulouse. J'y serai!
Super, j'en serai et si il
Super, j'en serai et si il faut un coup de pouce n'hésitez pas à me contacter.
Du nouveau ?
Du nouveau ?
Plein !
J'ai fait une réunion ce matin avec les organisateurs des autres événements, il y a donc plein de nouvelles infos. Je synthétise tout ça, je vois avec Artusamak comment on gère la communication pour ceux qui sont motivés par l'orga.
Tant mieux. a voir pour
Tant mieux. a voir pour l'orga...
Simon, J'aimerais en savoir
Simon,
J'aimerais en savoir plus pour parler du DC Tse à Lyon le 29 septembre.
Aucun problème
Envoie-moi un mail avec tes questions, je tacherai d'y répondre le plus vite possible.